This goes to iframe

Accueil | Plan du site | Référer ce site | English

toggle toggle toggle toggle toggle toggle toggle toggle toggle toggle toggle

Le Nissan Juke sera disponible au Canada à l'automne

Publiée le mardi 16 février 2010

Nissan a finalement décidé d'importer en Amérique du Nord son petit multisegment Juke, qui s'ajoutera à la gamme des véhicules Nissan offerts au Canada à l'automne 2010.

La version européenne du petit véhicule aux lignes pour le moins audacieuses fera sa première apparition mondiale en public au Salon de l'auto de Genève, en mars. La version nord-américaine du Juke devrait quant à elle être exposée pour la première fois au Salon de New York, à la fin du mois de mars.

Le Juke, dont les lignes sont étroitement inspirées de la voiture concept Qazana présentée à Genève l'an dernier, a été conçue, aux dires de Nissan, «pour offrir aux clients le choix d'un multisegment sport autre que les petits modèles classiques à hayon».

Le Juke se distingue notamment par sa très haute ceinture de caisse de même que par ses phares étriqués installés très haut sur les ailes avant, couplés à des feux ronds placés de part et d'autre de la calandre. À l'intérieur, la large console s'inspire du réservoir et de la selle de motos.

Source: Nissan Canada



« Retour à la liste des nouvelles

Accéder au site mobile de Groupe Park Avenue Accéder à la page Facebook de Groupe Park Avenue Accéder aux pages Twitter de Groupe Park Avenue
Programme Pour la Vie Lexus Sainte-Julie Park Avenue Volkswagen Location Park Avenue Infiniti déménage Park Avenue Scion ouverture en septembre 2010 Channel ParkAvenueTv




Groupe Park Avenue est chef de file dans l’industrie automobile au Canada, établi depuis 50 ans dans la grande région de Montréal, le Groupe Park Avenue compte maintenant 400 employés répartis parmi 11 concessionnaires automobile différents de voitures neuves et usagés répartis sur la Rive Sud de Montréal: Concessionnaire automobile Park Avenue Infiniti, concessionnaire auto Park Avenue Nissan, concession automobile Park Avenue Honda, Park Avenue Toyota car dealer, Park Avenue BMW, Park Avenue Volkswagen, Park avenue Audi, Location Park Avenue, Concessionnaire de voiture MINI Brossard, Occasion Park Avenue (véhicules neufs et usagés à vendre sur la Rive Sud) et Lexus Sainte-Julie. Le Groupe Park Avenue est établi dans les villes de Brossard et Sainte-Julie et dessert les toutes les villes de la Rive Sud de Montréal tels que Longueuil, Boucherville, Varennes, Beloeil, St-Hubert, Sainte-Rosalie, Saint Jean-sur-Richelieu et St-Bruno. Découvrez les toutes dernières nouvelles et actualités concernant la vente et l'achat de véhicules neufs et usagés dans la région de Montréal.

Signets :