This goes to iframe

Audi A1 : La bonne et la mauvaise nouvelle

Publiée le jeudi 2 septembre 2010

La petite Audi A1 qui vient tout juste d’entamer sa carrière européenne présente déjà un carnet de commandes des plus garnis. On parle de 150 000 ventes potentielles.

Cette voiture sous-compacte de luxe est depuis lors la principale rivale aux méga- populaires Mini et Mini Cooper. De plus, et ce à l’instar de ces voitures elle offre une panoplie d’agencements de couleurs de carrosserie, des plus généreuses.

 

La bonne nouvelle

Au départ, cette petite effrontée devait être réservée aux seuls marchés européens, mais fort heureusement elle va et ce au courant de l’année 2011 être offerte sur certains marchés extérieurs, dont celui de la Chine.

 

La mauvaise nouvelle

Malheureusement, les marchés nord-américains y compris celui du Canada devront attendre au moins six ans avant de voir une Audi A1 rouler en Amérique.

 

Cela veut également dire que nous aurons accès à une voiture parfaitement rodée.

 

De plus, nous devrions avoir droit à la fois aux versions coupés et hatchback à cinq portières de l’Audi A1.

 

Bien qu’il ne soit jamais trop tard pour bien faire, bien des gens risquent de trouver cette attente interminable…

 

Source : guideautoweb.com

0 commentaire



Soyez le premier a commenter!


(ne sera pas affiché)


« Revenir aux articles






Occasion Park Avenue
Espace client
Programme Pour la Vie Location Park Avenue

Groupe Park Avenue est chef de file dans l’industrie automobile au Canada, établi depuis 50 ans dans la grande région de Montréal, le Groupe Park Avenue compte maintenant 475 employés répartis parmi 16 concessionnaires automobile différents de voitures neuves et usagés répartis sur la Rive Sud de Montréal: Concessionnaire automobile Park Avenue Infiniti, concessionnaire auto Park Avenue Nissan, concession automobile Park Avenue Honda, Park Avenue Toyota car dealer, Park Avenue BMW, Park Avenue Volkswagen, Park avenue Audi, Location Park Avenue, Concessionnaire de voiture MINI Brossard, Occasion Park Avenue (véhicules neufs et usagés à vendre sur la Rive Sud) Park Avenue Scion, Nissan Véhicules Commerciaux, Park Avenue Nissan St-Constant, Rolls Royce Québec, Park Avenue Lexus et BMW Sainte-Julie. Le Groupe Park Avenue est établi dans les villes de Brossard et Sainte-Julie et dessert les toutes les villes de la Rive Sud de Montréal tels que Longueuil, Boucherville, Varennes, Beloeil, St-Hubert, Sainte-Rosalie, Saint Jean-sur-Richelieu et St-Bruno. Découvrez les toutes dernières nouvelles et actualités concernant la vente et l'achat de véhicules neufs et usagés dans la région de Montréal.

Partagez-nous 

Suivez-nous sur :